Première distribution effectué en mi-juin et nouvelle section “Documentation”

Distribution de légumes le 12 juin 2020 par l'organisme Les Jardins du Coeur

La Présidente de l’organisme a récolté la première récolte des serres de l’organisme. Nous avons ainsi distribués les légumes suivants dans divers endroits de la Ville de Victoriaville : Salade de jardin Radis Fines herbes Échaloppes À quoi ressemblera la nouvelle section “Documentation” ? Par souci de transparence, l’organisme possédera…

lire la suite

Dernière distribution de légumes pour Les Jardins du Coeur en 2018 !

Les Jardins du Coeur : Légumes distribués le 14 septembre 2018

Bonjour à tous et à toutes les fans de l’organisme à but non lucratif Les Jardins du Coeur ! Nous annonçons officiellement que la distribution de ce soir (14 septembre 2018) sera la dernière en 2018. Malheureusement, nos serres sont incapables de fournir assez de légumes afin de faire d’autres…

lire la suite

Distribution de légumes effectué par Les Jardins du Coeur à Victoriaville

Distribution de légumes comportant divers légumes comme les concombres, les fèves, la laitue et bien d'autres légumes.

Le 22 août 2017, Les Jardins du Coeur distribuent des légumes dans les quartiers défavorisés de Victoriaville qui est une ville du Centre-du-Québec. Ainsi, nous avons fait don de divers légumes incluant des poivrons, des tomates, des poireaux, des fèves, des concombres et de la laitue. Pour mieux se visualiser, voir…

lire la suite

Les Jardins du Coeur à l’Exposition Agricole de Victoriaville en 2017

Exposition Agricole de Victoriaville

Comme l’année précédente, nous nous sommes présentés avec nos généreux bénévoles à l’Exposition Agricole de Victoriaville afin de promouvoir notre organisme à but non lucratif. Ainsi, à notre kiosque, nous avons offert nos sacs à l’effigie de notre organisme. Également, nous avons fait un concours qui avait comme prix un…

lire la suite

Agrandissement des installations de l’organisme Les Jardins du Coeur

Nous pouvons vous aider à contruire votre propre mini-serre.

Vous avez passé un bon hiver ? Enfin, chez les Jardins du Coeur, nous avons tous tentés d’en avoir un malgré la météo très rocambolesque. Pendant cet hiver rigoureux, les responsables de l’organisme Les Jardins du Coeur (Page Facebook) avons décidés qu’il était grand temps d’augmenter la capacité de l’organisme à produire des comestibles…

lire la suite