Dernière distribution de légumes pour Les Jardins du Coeur en 2018 !

Les Jardins du Coeur : Légumes distribués le 14 septembre 2018

Bonjour à tous et à toutes les fans de l’organisme à but non lucratif Les Jardins du Coeur ! Nous annonçons officiellement que la distribution de ce soir (14 septembre 2018) sera la dernière en 2018. Malheureusement, nos serres sont incapables de fournir assez de légumes afin de faire d’autres distributions et l’hiver approche à grands pas.

 

Ainsi, nous souhaitons conclure ce bel été avec quelques mots concernant les avancées de l’organisme au cours de cette année :

Chez Les Jardins du Coeur, nous sommes fiers qu’au cours de cette saison, nous avons offert la plus grande variété de légumes (Exemple des légumes contenu dans une distribution dans la photo ci-haut : des concombres, des tomates, plusieurs types de salades, des échalotes, des choux, des piments et des carottes) que toutes nos années précédentes et ce à un plus grand nombre de personnes.

 

Nous sommes également fiers de nos bénévoles qui nous aidait à réparer nos installations quand elles ont brisé et à nous aider à les entretenir. De plus, nous remercions tous ceux qui ont été impliqué dans l’organisme de proche ou de loin et de faire en sorte que Les Jardins du Coeur aident le grand nombre de personnes ayant besoin de nos services. Merci beaucoup !

Appel à tous ceux ayant un jardin chez eux pour la saison 2019 !

Vous avez un jardin chez vous chaque année et vous aimeriez nous aider !? Vous n’avez qu’à devenir un membre de nos jardins du cœur. En réalité, en devenant membre de ce groupe de jardinage, vous vous engagerez à donner vos surplus de votre jardin à notre organisme à but non lucratif. Ainsi, avec vos légumes en main, nous nous occuperons de les distribuer aux personnes à faibles revenus dans la région des bois-francs.

Pour vous inscrire ou vous informez à propos de ce programme, vous n’avez qu’à nous écrire à travers la page de contact de notre site web :

https://lesjardinsducoeur.org/nous-contactez/

Partager ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *