Distribution de légumes effectué par Les Jardins du Coeur à Victoriaville

Distribution de légumes comportant divers légumes comme les concombres, les fèves, la laitue et bien d'autres légumes.

Le 22 août 2017, Les Jardins du Coeur distribuent des légumes dans les quartiers défavorisés de Victoriaville qui est une ville du Centre-du-Québec. Ainsi, nous avons fait don de divers légumes incluant des poivrons, des tomates, des poireaux, des fèves, des concombres et de la laitue.

Pour mieux se visualiser, voir la photo ci-haut.

Cette distribution permet d’aider les personnes à faible revenu à manger sainement. Ainsi, leur santé est bonifié et permet ainsi d’aider à rendre nos concitoyens moins malade. Cela aide à désengorger nos hôpitaux par les apports de nutriments. Nous croyons que chaque citoyen mérite de manger pleinement et sainement dans un pays aussi développé comme le Canada.

Faire un don avec nous, c’est aidez son concitoyen à se nourrir !

En effet, un de nos buts est que les personnes démunis ne se privent pas de légumes à cause parfois à cause de leur prix. Ainsi, nous tentons d’aider les gens les plus démunis à mieux se nourrir avec l’apport de légumes sains produits par nos serres biologique.

Afin de nous aider, nous vous invitons à faire don de vos légumes de votre jardin à notre organisme en nous contactant via les options de notre page de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Acheter un de nos sacs nous permet d’avancer !

Sac promotionnel de l'organisme Les Jardins du Coeur
Sac promotionnel de l’organisme Les Jardins du Coeur

Pour parvenir à nos buts, nous vendons des sacs d’épiceries à l’effigie de notre organisme afin de financer nos activités. Par exemple, grâce à cet argent, nous avons construit des nouveaux bacs afin d’augmenter notre production de légumes afin d’aider le plus de gens possible.

Merci à nos bénévoles !

Louise Boisvert, avec l'aide de trois bénévoles (le photographe), remplissent un "trailer" de bois de coupe.
Louise Boisvert, avec l’aide de trois bénévoles (le photographe), remplissent un “trailer” de bois de coupe.

 

En conclusion, nous souhaitons dire un gros merci à tous ceux qui contribue à faire grandir notre organisme ! On les remercie de tout cœur ! Grâce à eux, nous avons réussis tous nos projets cette année ! Nous voulons remerciez tous ceux aussi qui nous lisent et suivent nos activités ! Merci de nous lire !

Partager ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *