Aidez son prochain en distribuant des légumes: notre projet en tant qu’organisme.

Distribution de légumes du 14 août à Victoriaville.

Depuis plusieurs années, nous travaillions sans relâche afin d’aider les gens à faible revenu dans la région de Victoriaville afin qu’ils puissent manger à leur faim et être ainsi en santé. Ainsi, nous avons distribués du blé d’Inde, des concombres, des fèves, des carottes et de la salade. Notre fondatrice, Louise Boisvert, s’est déplacé avec plaisir afin d’aller la distribuer dans les quartiers à plus faible revenu.

Nous pouvons vous aider à contruire votre propre mini-serre.
Nous pouvons vous aider à contruire votre propre mini-serre.

Une simple action comme faire pousser un jardin sur terrain et de faire don de ses surplus permet à plusieurs personnes de pouvoir manger des légumes qui sont très cher dans les épiceries et qui ne sont pas nécessairement dans le panier d’épicerie dans une personne ayant un plus faible revenu.

Dans cette optique en tête, nous vous invitons à nous communiquer si vous êtes intéressés à faire pousser des comestibles à votre domicile afin de nous aider à rendre nos distributions plus volumineuse.

En terminant, nous aimerions vous inviter à lire notre page à propos de nous afin d’en savoir plus sur qui nous sommes et nos objectifs que nous voulons réaliser dans notre communauté. Merci de nous lire et de nous encourager ! Également, un gros bravo encore une fois à nos bénévoles !

Partager ceci:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *