Dernière distribution de légumes pour Les Jardins du Coeur en 2018 !

Les Jardins du Coeur : Légumes distribués le 14 septembre 2018

Bonjour à tous et à toutes les fans de l’organisme à but non lucratif Les Jardins du Coeur ! Nous annonçons officiellement que la distribution de ce soir (14 septembre 2018) sera la dernière en 2018. Malheureusement, nos serres sont incapables de fournir assez de légumes afin de faire d’autres…

lire la suite

Distribution de légumes à Victoriaville dans la soirée du 18 juillet 2018

Distributions de légumes du 18 juillet 2018 par Les Jardins du Coeur

Bonsoir à tous les fans de l’organisme Les Jardins du Coeur qui se situe dans la région des Bois-Francs. Pour la deuxième fois cette été, nous avons distribués des légumes tels que de la salade, de la rhubarbe, des radis et des fines herbes dans divers endroits de la Ville…

lire la suite

Agrandissement des installations de l’organisme Les Jardins du Coeur

Nous pouvons vous aider à contruire votre propre mini-serre.

Vous avez passé un bon hiver ? Enfin, chez les Jardins du Coeur, nous avons tous tentés d’en avoir un malgré la météo très rocambolesque. Pendant cet hiver rigoureux, les responsables de l’organisme Les Jardins du Coeur (Page Facebook) avons décidés qu’il était grand temps d’augmenter la capacité de l’organisme à produire des comestibles…

lire la suite

Distribution 2016 de soupe aux légumes

Toutes les soupes aux légumes pour la distribution 2016

La troisième édition annuelle de distribution de soupe pour les personnes à faible revenus qui conclue la saison s’est effectué la semaine dernière à Victoriaville.  Dans l’image ci-dessus, vous pouvez voir que nous avons réussi à produire une quantité satisfaisante de soupe aux légumes à notre grand plaisir. À la saison prochaine…

lire la suite

Une nouvelle récolte de légumes !

Panoplie de légumes prêt à être distribués.

Grâce à notre serre extérieure et aux dons de généreux citoyens, nous avons réussi à ramasser une de nos plus belles récoltes de l’été 2016. En conséquence, plusieurs quartiers de Victoriaville pourront bénéficier des succulents légumes ainsi offert. Aidez les gens à faible revenus En effet, beaucoup de chemin reste à…

lire la suite